Anne BOURREL


Née en 1970 à Carcassonne, Anne Bourrel a été professeur en Angleterre. Elle a brièvement travaillé dans le domaine des ressources humaines avant de se consacrer à l’écriture. Poétesse, romancière et dramaturge, déjà lauréate de six prix littéraires, elle est l’auteur de trois romans publiés à La Manufacture de livres. Elle vit aujourd’hui à Montpellier.

Rencontres

  • Du 16 au 18 septembre à Riom

    Anne Bourrel et Serena Gentilhomme au festival Cinéma, etc de Riom

    Le 16 septembre, à partir de 18h00 : retrouvez Serena Gentilhomme pour une conférence sur le cinéma italien, puis le visionnage du film La plus belle soirée de ma vie, au cinéma Arcadia de Riom.

    Le 18 septembre, à partir de 14h00 : retrouvez Anne Bourrel pour une conférence, une dédicace, puis le visionnage du film The Third Murder au cinéma Arcadia. Avant le film, repas avec les auteurs : réservation obligatoire au 06 33 88 41 95 ou à cinemaetc.riom@gmail.com, avant le 14 septembre.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.