Nathalie PEYREBONNE


Née en banlieue parisienne en 1971, Nathalie Peyrebonne a passé une partie de son enfance en Amérique centrale comme le personnage principal de son roman. Revenue vivre à Paris, elle enseigne aujourd’hui la littérature espagnole à l’université de la Sorbonne nouvelle, tout en menant des activités de traductrice et critique littéraire. Elle est l’auteure de trois romans.

Rencontres

  • Le 4 mars à Paris

    Lancement du nouveau roman de Nathalie Peyrebonne

    La librairie Jonas, dans le 13ème arrondissement de Paris, accueillera le mercredi 4 mars à partir de 19h30 l'auteure Nathalie Peyrebonne pour le lancement de son nouveau roman Inconstance des souvenirs tropicaux.

  • A bientôt...

    Nos auteurs doivent rester chez eux, leurs livres peuvent venir à vous !

    Toutes les rencontres avec nos auteurs sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. En attendant, nous vous invitons à découvrir leurs livres et vous incitons fortement à vous rendre pour vous les procurer sur les sites de vos libraires indépendants, de plus en plus nombreux à s'organiser pour assurer des livraisons à domicile ou expéditions. Bonne lecture !

  • En pays confiné

    Découvrez des extraits de nos dernières parutions

    La Manufacture vous invite à télécharger d'un simple clic : Inconstance des souvenirs tropicaux de Nathalie Peyrebonne, Tuer le fils de Benoît Séverac et Au nom du Japon d'Hirõ Onoda.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.