Gwenaël BULTEAU


Né en 1973, Gwenaël Bulteau est professeur des écoles. Particulièrement attiré par le genre noir, il écrit diverses nouvelles et remporte plusieurs prix. En 2017, il est notamment lauréat du prix de la nouvelle du festival Quais du Polar, pour Encore une victoire de la police moderne ! publiée par la suite aux éditions 10-21. La République des faibles est son premier roman.

Rencontres

  • Le 18 septembre à Jard-sur-Mer

    Gwenaël Bulteau à l'Escale littéraire de Vendée

    Le 18 septembre, Gwenaël Bulteau sera présent à l'Escale littéraire de Jard-sur-Mer, en Vendée. Il y dédicacera son roman, La République des faibles.

  • Le 24 septembre à Dissay

    Gwenaël Bulteau à Noir Dissay

    Le 24 septembre, Gwenaël Bulteau participera au festival Noir Dissay. Il y dédicacera son roman, La République des faibles.

  • Le 9 octobre à Marmanhac

    Gwenaël Bulteau au salon littéraire du Château de Sédaiges

    Le 9 octobre, Gwenaël Bulteau sera présent au salon littéraire du Château de Sédaiges. Il aura le plaisir d'y recevoir le Prix Littéraire du Château pour son roman La République des faibles.

  • Le 15 octobre à La-Roche-sur-Yon

    Gwenaël Bulteau à la librairie Agora

    Le samedi 15 octobre, à partir de 14 heures, rencontrer Gwenaël Bulteau à la librairie Agora de la Roche-sur-Yon. Il y dédicacera son nouveau roman, Le Grand Soir.

  • Le 4 novembre à Mulhouse

    Gwenaël Bulteau à la librairie 47 Degrés Nord

    Le 4 novembre, venez à la rencontre de Gwenaël Bulteau à la librairie 47 Degrés Nord de Mulhouse, pour un temps d'échanges et de dédicaces.

  • Le 5 novembre à Epinal

    Gwenaël Bulteau à la librairie Au Moulin des lettres

    Le 5 novembre, Gwenaël Bulteau rencontrera ses lecteurs et dédicacera ses romans à la librairie Au Moulin des lettres d'Epinal.

  • Du 11 au 13 novembre à Villeneuve-lez-Avignon

    Gwenaël Bulteau au salon du polar

    Vous pouvez retrouver Gwenaël Bulteau au Salon du polar de Villeneuve-lez-Avignon, dans les locaux de La Chartreuse, où il présentera ses deux romans parus à La Manufacture de livres. 

  • Le 16 novembre à Poiré-sur-Vie

    Gwenaël Bulteau à la librairie Les Instants libres

    Le 16 novembre, à partir de 17h30, la librairie Les Instants libres de Poiré-sur-Vie accueillera Gwenaël Bulteau pour une rencontre et des dédicaces.

  • Les 19 et 20 novembre à l'île de Ré

    Gwenaël Bulteau au salon littéraire de l'île de Ré

    Les 19 et 20 novembre, retrouvez Gwenaël Bulteau au salon littéraire de l'île de Ré. Il y dédicacera son roman La République des faibles.

  • Les 26 et 27 novembre à Vienne

    Nos auteurs au festival Sang d'encre

    Les 26 et 27 novembre, retrouvez nos auteurs Jérôme Leroy, Gwenaël Bulteau et Jean-Hugues Oppel au festival Sang d'encre de Vienne pour des rencontres, des conférences et des dédicaces.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.