Arnaud FRIEDMANN


Arnaud Friedmann est né en 1973 à Besançon. Après des études de Lettres et d’Histoire, il a travaillé dans la fonction publique et dirigé une structure liée à l’emploi dans les Vosges. Il est également propriétaire associé de la librairie Les Sandales d’Empédocle de Besançon. La femme d’après est son septième roman.

Rencontres

  • Le 19 mars à Pontarlier

    Arnaud Friedmann à la librairie Rousseau de Pontarlier

    Le 19 mars, de 14h à 18h, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à Pontarlier. Il sera à la librairie Rousseau pour des échanges et des dédicaces autour de son roman La Femme d'après.

  • Les 9 et 10 avril à Metz

    Nos auteurs au salon Le Livre à Metz

    Nos auteurs seront au salon du livre de Metz !

    Le 8 avril toute la journée, le 9 avril en après-midi et le 10 avril en matinée, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann pour son roman La femme d'après.

    Les 9 et 10 avril, retrouvez Jérôme Leroy pour ses romans La petite gauloise et Les derniers jours des fauves.

  • Du 13 au 15 mai à à Besançon

    Nos auteurs au festival Pas Serial s'abstenir

    Du 13 au 15 mai, venez à la rencontre de nos auteurs au festival Pas Serial s'abstenir de Besançon.

    Seront présents Serena Gentilhomme, Arnaud FriedmannChaïm Helka, Jérôme Leroy et Jean-Hugues Oppel.

  • Du 4 au 6 juin à Saint-Malo

    Nos auteurs au festival Etonnants voyageurs de Saint-Malo

    Du 4 au 6 juin, retrouvez nos auteurs au festival Etonnants voyageurs de Saint-Malo. Arnaud Friedmann y dédicacera son roman La femme d'après, et Jérôme Leroy son roman Les derniers jours des fauves.

  • Le 11 juin à Etuz

    Arnaud Friedmann au salon du livre d'Etuz

    Le 11 juin, retrouvez Arnaud Friedmann au salon du livre et du marché artisanal d'Etuz. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • Le 16 juin à Mulhouse

    Arnaud Friedmann chez 47°Nord

    La librairie 47°Nord de Mulhouse recevra Arnaud Friedmann pour une rencontre le jeudi 16 juin, à partir de 20h. Il y sera question de ses dernières publications et de son roman La Femme d'après. 

  • Le 1er juillet à Bouxwiller

    Arnaud Friedmann à la librairie Bouq's

    Le 1er juillet, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à la librairie Bouq's de Bouxwiller. Il y dédicacera son dernier livre, La Femme d'après à partir de 15h et une rencontre sera organisée à partir de 18h30.

  • Le 2 juillet à Belfort

    Arnaud Friedmann à la Fnac de Belfort

    Le 2 juillet, de 14h30 à 18h, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à la Fnac de Belfort. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • Les 6 et 7 août à Gellin

    Arnaud Friedmann au salon du livre Comtois de Gellin

    Les 6 et 7 août 2022, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann au salon du livre Comtois de Gellin. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • Le 11 août à Arudy

    Arnaud Friedmann à la librairie La Curieuse

    Le 11 août, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à la librairie La Curieuse d'Arudy. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • Le 13 août à Marciac

    Arnaud Friedmann à la librairie La Chouette qui lit

    Le 13 août, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à la librairie La Chouette qui lit de Marciac. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • Le 3 septembre à Mulhouse

    Arnaud Friedmann à la Fnac de Mulhouse

    Le 3 septembre, de 14h30 à 18h, venez à la rencontre d'Arnaud Friedmann à la Fnac de Mulhouse. Il y dédicacera son roman La femme d'après.

  • DU 16 au 18 septembre 2022 à Besançon

    Nos auteurs aux Livres dans la Boucle

    Du 16 au 18 septembre, plusieurs de nos auteurs seront présents au festival des Livres dans la Boucle de Besançon, pour des échanges et des dédicaces.

    Retrouvez Arnaud Friedmann pour son roman La femme d'après ; Serena Gentilhomme pour son récit Le bourreau du pape ; Benoît Séverac pour ses romans Tuer le fils et Le Tableau du peintre juif.

  • Le 15 octobre à Avaray

    Arnaud Friedmann au tiers-lieu Le Ventre de la baleine

    Le samedi 15 octobre, retrouvez Arnaud Friedmann au Tiers-Lieu Le Ventre de la Baleine d'Avaray. Il interviendra sur le thème "Travail de la fiction, fiction du travail" et dédicacera son roman La Femme d'après.

SES LIVRES :

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.