ROMAN

16,90 euros - 204 pages

Parution le 11/05/2017

ISBN 978-2-35887-234-8

COLLECTION
LITTÉRATURE

 

 

La Soif

Pierre-François MOREAU

Un petit village d’Andalousie - Los Angeles - une maille de bâtisses douteuses, de hangars, au croisement d’une route nationale et d’une ligne ferroviaire va devenir l’épicentre de destinées liées malgré elles par une chaîne invisible  : un stock d’eau minérale frelatée. Victor qui tient la pharmacie est pris dans ce trafic et manigance pour échapper à l’enquête d'un détective débutant. Antonio, chanteur gitan, ami du pharmacien, ne pense qu’à son art, mais sa rencontre fortuite avec Mounir, caïd évadé de la prison de Tanger va l’impliquer. Mounir, lui, n’est pourtant là que pour se venger de Zerfouni, dit Le Tanneur, l’ancien parrain du Nord qui parade à Marbella depuis que les grands protecteurs l’ont nommé ambassadeur auprès des cartels. Le Tanneur sait que son affaire n’est plus qu’une ruine et il accepte d’organiser une rencontre au sommet entre mafieux rivaux. La légalisation serait à l’ordre du jour. Fatima, sa fille,  va se voir promise à un vieux chef de clan gitan exilé dans le coin, sauf que Fatima refuse de se soumettre à son destin de reine. Et Europol entend piéger ces mafieux grâce à l’un des hangars abandonnés de Los Angeles, celui rempli de cette eau frelatée…

ROMAN

16,90 euros - 204 pages

Parution le 11/05/2017

ISBN 978-2-35887-234-8

COLLECTION
LITTÉRATURE

L' Auteur

Pierre-François MOREAU

Pierre-François MOREAU

Né à Alger en 1954, Pierre-François Moreau est écrivain, scénariste et réalisateur de documentaires français. Outre des nouvelles publiées dans divers ouvrages collectifs, il est l'auteur de plusieurs biographies et de romans.

FERMER

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.