Anne BOURREL


Née en 1970 à Carcassonne, Anne Bourrel a été professeur en Angleterre. Elle a brièvement travaillé dans le domaine des ressources humaines avant de se consacrer à l’écriture. Poétesse, romancière et dramaturge, déjà lauréate de six prix littéraires, elle est l’auteur de trois romans publiés à La Manufacture de livres. Elle vit aujourd’hui à Montpellier.

Rencontres

  • Le 22 mars à Bailleul

    Littérature et tango avec Anne Bourrel

    La Médiathèque de Bailleul accueillera Anne Bourrel à partir de 18h pour une lecture d'extrait de sa pièce, Voyez comme on danse, accompagnée par des airs de tango et une démonstration de danse. La rencontre est organisée en partenariat avec les classes de hautbois et d'accordéon de l'école de musique de Bailleul.

  • du 18 au 23 novembre en Franche-Comté

    Les Petites fugues d'Anne Bourrel

    Invitée des Petites Fugues, festival itinérant en Franche-Comté, vous pourrez rencontrer Anne Bourrel le lundi 18 novembre à 18h à la Bibliothèque municipale de Luxeuil-les-Bains, le 19 novembre à 20h00 à la Bibliothèque municipale de La Tour-de-Sçay, le 20 novembre à 18h30 à la Médiathèque René Bégeot, le 21 novembre à 19h00 à la librairie Le Chat Borgne de Belfort, le 22 novembre à 20h00 à la bibliothèque municipale de Dampierre-sur-Linotte et le samedi 23 novembre à 10h30 à l'espace-livres d'Emmaüs à Vesoul et à 17h30 à Petite forme, conservatoire du Grand Besançon Métropole.

    1.  

    2.  

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.