Emanuel DADOUN


Né en 1969, Emanuel Dadoun vit à Paris. Après une adolescence passée à se plonger dans les comics et la poésie, il mène des études de philosophie à La Sorbonne et court-circuite sa destinée de prof pour l’écriture. Également grand amateur de Manchette et d’Edward Bunker, il est l’auteur de deux romans pour la jeunesse publiés aux éditions Sarbacane.

Rencontres

  • Le 21 septembre à Chéry-les-Pouilly

    Emanuel Dadoun en médiathèque

    La Bibliothèque de Chéry-les-Pouilly, en partenariat avec la Fête du livre de Merlieux, recevra Emanuel Dadoun le 21 septembre à 14h pour parler de son roman, La Machine. 

  • Le 29 septembre à Merlieux

    Emmanuel Dadoun à la fête du livre

    Emmanuel Dadoun sera l'invité de la Fête du livre de Merlieux le 29 septembre. 

  • Les 18 et 19 janvier à Hazebrouck

    Les Bouquinales et nos auteurs

    Du samedi 18 janvier à 14h au dimanche 19 janvier à 18h, vous pourrez retrouver nos auteurs Emanuel Dadoun, Jean-Hugues Oppel, Fred Gevart et Pierre-François Moreau au festival Les Bouquinales d'Hazebrouck. 

  • Du 31 janvier au 2 février à Caen

    La Manufacture au festival Bloody Fleury

    Nos auteurs Jean-Hugues Oppel, Emanuel Dadoun et Laurent Guillaume seront présents pour parler de leurs derniers livres au festival Bloody Fleury de Fleury-sur-Orne à côté de Caen.

SES LIVRES :

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.