RÉCIT

8,90 euros - 260 pages

Parution le 06/06/2019

ISBN 978-2-35887-490-8

COLLECTION
LA MANUFACTURE DES LÉGENDES

 

 

Coke à bord

Le transporteur des narcos

Yann TASSIN

Yann Tassin a vingt ans et part à l’aventure en Amérique du Sud. Mais quand il pose son sac à dos sur une plage de Colombie, il est bien loin d’imaginer le tour que va prendre son destin. Car au gré de ses rencontres, ce jeune français va finir par mettre ses talents de navigateur au service des plus grands trafiquants de drogue d’Amérique latine et ouvrir les voies maritimes de ce commerce illégal. Voiliers, hors-bords puis sous-marins, du cannabis à la cocaïne, Yann Tassin va cotoyer Pablo Escobar, les dirigeants des FARC, les membres du cartel de Medellin...
Coke à bord retrace le parcours de cet aventurier hors-la-loi qui devint l’un des hommes les plus recherchés de la CIA avant de se rendre et de collaborer avec le gouvernement américain.

RÉCIT

8,90 euros - 260 pages

Parution le 06/06/2019

ISBN 978-2-35887-490-8

COLLECTION
LA MANUFACTURE DES LÉGENDES

L' Auteur

Yann TASSIN

Yann TASSIN

Yann Tassin, routard dans l'Amérique du Sud au début des années 70, va commencer par passer un peu de marijuana aux USA, en bateau. Puis ce sera la cocaïne, les voiliers, les avions pour finir avec des drones sous-marins.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.