ROMAN

15,90 euros - 176 pages

Parution le 05/06/2015

ISBN 978-2-35887-590-5

COLLECTION
LITTÉRATURE

 

 

Crocs

Patrick K. DEWDNEY

Dans l’obscurité des sous-bois, il fuit. Depuis dix jours, peut-être plus, il avance vers le lac et le barrage, accompagné du cabot, avec une pioche pour seul bagage. On doit le poursuivre. Sans doute, on voudrait l’arrêter. Il a vécu une jeunesse féroce, luttant pour ses idées avec un engagement total. Mais petit à petit, sa révolte s’était calmée, son appétit de liberté s’était fracassé contre la réalité. Il s’était installé, avait fait des compromis pour vivre comme tout le monde jusqu’à ce que ses rêves ne deviennent plus pressants et mettent tout cela en question. Jusqu’à ce qu’il ne prenne sa terrible décision. Alors aujourd’hui, il lui reste la fuite.

Avec ce roman poétique empli de paysages sauvages, d’odeurs et de saveurs, Patrick K. Dewdney nous parle de liberté, de notre place dans la nature, d’amour et de combat.

ROMAN

15,90 euros - 176 pages

Parution le 05/06/2015

ISBN 978-2-35887-590-5

COLLECTION
LITTÉRATURE

L' Auteur

Patrick K. DEWDNEY

Patrick K. DEWDNEY

Patrick K. Dewdney est né en Angleterre en 1984 et vit en France depuis l’âge de sept ans. Il est l'auteur de plusieurs romans noirs, d'un recueil de poésies, Perséphone Lunaire et a commencé la publication d'un vaste cycle romanesque de fantasy aux éditions Au Diable Vauvert. Patrick K. Dewdney habite actuellement dans la campagne limousine, où il étudie projets de vie alternatifs et réflexions sociales en parallèle de son travail d'écriture.

FERMER

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.