Gwenaël BULTEAU


Né en 1973, Gwenaël Bulteau est professeur des écoles. Particulièrement attiré par le genre noir, il écrit diverses nouvelles et remporte plusieurs prix. En 2017, il est notamment lauréat du prix de la nouvelle du festival Quais du Polar, pour Encore une victoire de la police moderne ! publiée par la suite aux éditions 10-21. La République des faibles est son premier roman.

Rencontres

  • Le 18 mars à La Châtaigneraie

    Gwenaël Bulteau en médiathèque

    Vendredi 18 mars à 20h, dans l'auditorium de la Vendéthèque de la Châtaigneraie, vous pourrez rencontrer Gwenaël Bulteau pour une rencontre animée par Caroline de Benedetti de l'association Fondu au noir. 

  • Le 26 mars à Saint-Macaire-en-Mauges

    Gwenaël Bulteau à la médiathèque de Saint-Macaire-en-Mauges

    Le 26 mars, à partir de 11h, rencontrez Gwenaël Bulteau à la médiathèque de Saint-Macaire-en-Mauges. Cette rencontre a lieu dansle cadre du prix Cézam, autour de son roman La République des faibles.

  • Le 26 mars à Mûrs-Erignés

    Gwenaël Bulteau à la médiathèque Jean Carmet

    Le 26 mars, venez à la rencontre de Gwenaël Bulteau à la médiathèque Jean Carmet de Mûrs-Erignés, autour de son roman La République des faibles, sélectionné pour le prix Cézam.

  • Les 2 et 3 avril au salon du livre de Montaigu

    Gwenaël Bulteau au salon du livre de Montaingu

    Les 2 et 3 avril, retrouvez Gwenaël Bulteau au Printemps du livre de Montaigu autour de son roman La République des faibles.

  • Le 14 avril à Chantonnay

    Gwenaël Bulteau à la médiathèque de Chantonnay

    Le 14 avril à 19h30, retrouvez Gwenaël Bulteau à la médiathèque de Chantonnay pour une rencontre et une séance de dédicaces.

  • Le 18 septembre à Jard-sur-Mer

    Gwenaël à l'Escale littéraire de Vendée

    Le 18 septembre, Gwenaël Bulteau sera présent à l'Escale littéraire de Jard-sur-Mer, en Vendée. Il y dédicacera son roman, La République des faibles.

  • Le 24 septembre à Dissay

    Gwenaël Bulteau à Noir Dissay

    Le 24 septembre, Gwenaël Bulteau participera au festival Noir Dissay. Il y dédicacera son roman, La République des faibles.

  • Les 19 et 20 novembre à l'île de Ré

    Gwenaël Bulteau au salon littéraire de l'île de Ré

    Les 19 et 20 novembre, retrouvez Gwenaël Bulteau au salon littéraire de l'île de Ré. Il y dédicacera son roman La République des faibles.

  • Les 26 et 27 novembre à Vienne

    Nos auteurs au festival Sang d'encre

    Les 26 et 27 novembre, retrouvez nos auteurs Jérôme Leroy, Gwenaël Bulteau et Jean-Hugues Oppel au festival Sang d'encre de Vienne pour des rencontres, des conférences et des dédicaces.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.